Formation :
Marketing & Commerce
- Marketing Stratégique
- Plan marketing digital
- Stratégie de communication
- Communication opérationnelle
- Politique relation client
- Gestion du e-branding
- Marketing communication webNégociation
- Distribution
- Étude de cas
Management
- Communication et relations professionnelles
- Management des hommes et des organisations
- Management de la force de vente
- Etude de cas
Gestion juridique
- Cadre juridique de l’activité de l’entreprise
- Droit du travail
- Contrôle budgétaire
- Pilotage de l’activité commerciale
- Business plan financier
- Etude de cas
Application Professionnelle
- Anglais thématique
- Outils informatiques du manager
- Pratique professionnelle
- Dossier Professionnel
Nombre d’heures prévisionnelles* : 588 h
* information non contractuelle
Méthodes mobilisés :
- Pédagogie active en présentiel et/ou en distanciel : cours théoriques, travaux pratiques, études de cas, travaux de groupe, mises en situation opérationnelles.
Modalités d’évaluation :
- En cours et en fin de formation
- Examens ponctuels et/ou Contrôle en Cours de Formation (CCF).
- Validation académique : BACHELOR (180 crédits ECTS) niveau Bac+3
Modalités de validation des compétences
- Evaluation en contrôle continu
- Evaluation par mises en situation (Oral et études de cas)
- Evaluation des compétences développées en entreprise (rapport et soutenance / stage)
- Possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétences *
*Le titre est délivré au candidat qui a obtenu une moyenne générale ≥ à 10 sur 20 à l’ensemble des évaluations affectées de leur coefficient. Le candidat ajourné conserve, à sa demande, le bénéfice des notes ≥ à 10 sur 20 et présente l’ensemble des unités non détenues.
Modalités Passerelle & Equivalence Blocs de compétences
- Possibilité Passerelle NON*
- Possibilité Equivalences NON*
*Pour plus de détails et connaître les passerelles & les équivalences de blocs de compétences, merci de nous contacter svp.