Référentiel de formation :
1ère année :
- Développer l’activité commerciale (plan de communication, e-réputation, fondamentaux du marketing digital…)
- Manager les équipes commerciales et les services (analyse stratégie, Management projet digital, anglais, RH)
- Gérer et entreprendre
- Mise en œuvre professionnelle
2ème année :
- Développer l’activité commerciale (community management, acquisition trafic, marketing digital, communication 360°…)
- Gérer et entreprendre
- Manager les équipes commerciales et les services (Management commercial, développement stratégique)
- Mise en œuvre professionnelles
Nombre d’heures prévisionnelles* : 994 H
* information non contractuelle
Méthodes mobilisés :
- Pédagogie active en présentiel et/ou en distanciel : cours théoriques, travaux pratiques, études de cas, travaux de groupe, mises en situation opérationnelles.
Modalités d’évaluation :
- En cours et en fin de formation
- Examens ponctuels et/ou Contrôle en Cours de Formation (CCF).
Modalités de validation des compétences :
- Possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétences *
*Le diplôme est délivré au candidat qui a obtenu une moyenne générale ≥ à 10 sur 20 à l’ensemble des évaluations affectées de leur coefficient. Le candidat ajourné conserve, à sa demande, le bénéfice des notes ≥ à 10 sur 20 et présente l’ensemble des unités non détenues.
Modalités Passerelle & Equivalence Blocs de compétences :
- Possibilité Passerelle NON*
- Possibilité Equivalences NON*
*Pour plus de détails et connaître les passerelles & les équivalences de blocs de compétences, merci de nous contacter svp.