Référentiel de formation :
LES ENJEUX MANAGÉRIAUX DU DIRIGEANT
- Management de la marque et de l’innovation
- Conduite de projet et management du changement
- RSE : enjeux et démarche
- Outils de pilotage et management collaboratif
BLOC 1 : ÉLABORER LA STRATÉGIE DE L’ACTIVITÉ
BLOC 2 : DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE ET OPTIMISER LA RELATION CLIENTS « GRANDS COMPTES »
BLOC 3 : ENCADRER, PILOTER ET DYNAMISER L’ACTIVITÉ DU SERVICE ET DES ÉQUIPES
BLOC 4 : PILOTER LE PROCESSUS DE L’ACTIVITÉ ET LA PERFORMANCE COMMERCIALE
BLOC 5 : ACTIVITÉS TRANSVERSES
Nombre d’heures prévisionnelles* : 980 H
* information non contractuelle
Modalités d’évaluation
- Évaluation tout au long de la formation et entraînement aux épreuves de l’examen
- Pour obtenir le titre, il faut avoir une moyenne égale ou supérieure à 10/20 à chaque bloc de compétences. Le passage du TOEIC est obligatoire pour l’obtention du titre.
Modalités Passerelle & Equivalence Blocs de compétences
- Possibilité Passerelle NON*
- Possibilité Equivalences NON*
*Pour plus de détails et connaître les passerelles & les équivalences de blocs de compétences, merci de nous contacter.
Modalités de validation des compétences
- Possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétences *
*Le diplôme est délivré au candidat qui a obtenu une moyenne générale ≥ à 10 sur 20 à l’ensemble des évaluations affectées de leur coefficient. Le candidat ajourné conserve, à sa demande, le bénéfice des notes ≥ à 10 sur 20 et présente l’ensemble des unités non détenues.
Méthodes mobilisés :
- Pédagogie active en présentiel et/ou en distanciel
- Salles équipées en matériel vidéo et informatique
- Formateurs issus du monde professionnel avec une forte expérience d’animation pédagogique
- Accès à nos plates-formes pédagogiques et outils e-learning
- Challenge national, PIGIER expertise week et Business Game intersections
Pour en savoir plus:
https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/36149/