Référentiel de formation :
LES ENJEUX MANAGÉRIAUX DU DIRIGEANT
- Management de la marque et de l’innovation
- Conduite de projet et management du changement
- RSE : enjeux et démarche
- Outils de pilotage et management collaboratif
BLOC 1 : ANALYSER ET DÉTECTER DES MARCHÉS PORTEURS
BLOC 2 : PRÉPARER ET RÉALISER LA PROSPECTION
BLOC 3 : METTRE EN OEUVRE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
BLOC 4 : RECRUTER ET INTÉGRER LES TALENTS
BLOC 5 : METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT OPÉRATIONNEL
BLOC 6 : PILOTER L’ACTIVITÉ D’UN CENTRE DE PROFIT
MODULES TRANSVERSAUX • Anglais • Suivi des projets
Nombre d’heures prévisionnelles* : 1 015 H
* information non contractuelle
Modalités d’évaluation
- Évaluation tout au long de la formation et entraînement aux épreuves de l’examen
- Validation par la présentation à l’examen et la délivrance du Titre certifié MANITUDE, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles
Modalités Passerelle & Equivalence Blocs de compétences
- Possibilité Passerelle NON*
- Possibilité Equivalences NON*
*Pour plus de détails et connaître les passerelles & les équivalences de blocs de compétences, merci de nous contacter.
Modalités de validation des compétences
- Possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétences *
*Le diplôme est délivré au candidat qui a obtenu une moyenne générale ≥ à 10 sur 20 à l’ensemble des évaluations affectées de leur coefficient. Le candidat ajourné conserve, à sa demande, le bénéfice des notes ≥ à 10 sur 20 et présente l’ensemble des unités non détenues.
Méthodes mobilisés :
- Pédagogie active en présentiel et/ou en distanciel
- Salles équipées en matériel vidéo et informatique
- Formateurs issus du monde professionnel avec une forte expérience d’animation pédagogique
- Accès à nos plates-formes pédagogiques et outils e-learning
- Challenge national, PIGIER expertise week et Business Game intersections
Pour en savoir plus: