Référentiel de formation :
COMMUNICATION DIGITALE, MARKETING ET E-BUSINESS
• Environnement et stratégie digitale
• Web 2.0 et réseaux sociaux
• E-business et droit associé
• Web design, ergonomie et outils (PAO, TIC, création de site, etc.)
BLOC 1 : ELABORER LA STRATÉGIE MARKETING DIGITAL
BLOC 2 : MANAGER DES ÉQUIPES DE PROJETS DIGITAUX
BLOC 3 : PILOTER DES ACTIONS DE RÉFÉRENCEMENT ET DE VISIBILITÉ DIGITALE
BLOC 4 : PILOTER LA RELATION CLIENT DIGITALE
BLOC 5 : EVALUER ET OPTIMISER LA STRATÉGIE MARKETING DIGITAL
BLOC 6 : ACTIVITÉS TRANSVERSES • Anglais • Politique RSE de l’entreprise
Nombre d’heures prévisionnelles* : 980 H
* information non contractuelle
Modalités d’évaluation
- Évaluation tout au long de la formation et entraînement aux épreuves de l’examen
- Pour obtenir le titre, il faut avoir une moyenne égale ou supérieure à 10/20 à chaque bloc de compétences. Le passage du TOEIC est obligatoire pour l’obtention du titre
Modalités Passerelle & Equivalence Blocs de compétences
- Possibilité Passerelle NON*
- Possibilité Equivalences NON*
*Pour plus de détails et connaître les passerelles & les équivalences de blocs de compétences, merci de nous contacter.
Modalités de validation des compétences
- Possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétences *
*Le diplôme est délivré au candidat qui a obtenu une moyenne générale ≥ à 10 sur 20 à l’ensemble des évaluations affectées de leur coefficient. Le candidat ajourné conserve, à sa demande, le bénéfice des notes ≥ à 10 sur 20 et présente l’ensemble des unités non détenues.
Méthodes mobilisés :
- Pédagogie active en présentiel et/ou en distanciel
- Salles équipées en matériel vidéo et informatique
- Formateurs issus du monde professionnel avec une forte expérience d’animation pédagogique
- Accès à nos plates-formes pédagogiques et outils e-learning
Pour en savoir plus: