Référentiel de formation :
Bloc 1: Définition et pilotage des orientations stratégiques d’une Business Unit orientée relation client
Bloc 2: Pilotage du développemet commercial et promotionnel d’une Business Unit
Bloc 3: Pilotage de la performance économique et financière d’une Business Unit
Bloc 4: Management des équipes et des projets de la Business Unit
Bloc 5 A: Développement du Retail Management
Bloc 5 B: Développement du Wholesale Management
Bloc 6: Modules complémentaires
Nombre d’heures prévisionnelles* : 910H
* information non contractuelle
Modalités d’évaluation :
- Contrôle continu
- Épreuves écrites et orales
- Soutenance d’un dossier bilan composé tout au long de la formation et présenté devant un jury de professionnels du secteur d’activité
Modalités Passerelle & Equivalence Blocs de compétences :
- Possibilité Passerelle NON*
- Possibilité Equivalences NON*
*Pour plus de détails et connaître les passerelles & les équivalences de blocs de compétences, merci de nous contacter svp.
Modalités de validation des compétences :
- Possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétences *
*Le diplôme est délivré au candidat qui a obtenu une moyenne générale ≥ à 10 sur 20 à l’ensemble des évaluations affectées de leur coefficient. Le candidat ajourné conserve, à sa demande, le bénéfice des notes ≥ à 10 sur 20 et présente l’ensemble des unités non détenues.
Méthodes mobilisés :
- Pédagogie active en présentiel : cours théoriques, travaux pratiques, études de cas, travaux de groupe, mises en situation opérationnelles.