Référentiel de formation :
RYTHME :
Ce Bachelor se fait en alternance
- Bachelor Webmarketing en Alternance ou en Apprentissage : 3 jours en entreprise, 2 jours à l’école
MISSIONS PRINCIPALES :
- Coordonner les activités et réaliser les actions
- Elaborer les supports adaptés
- Développer et gérer les projets et les outils webmarketing de l’entreprise
- Développement de l’entreprise ainsi que ses stratégies marketing
- Procéder des compétences dans ces domaines et pouvoir suivre l’évolution commerciales des produits
LES « PLUS » DE LA FORMATION BACHELOR :
- Des formateurs de qualité, professionnels pour la plupart
- Une pédagogie innovante : plateforme digitale
- Des outils de travail moderne
- Des certifications (Le Robert, Voltaire, TOEIC, …)
- Taux de réussite promotion 2020 : 95%
- Taux de satisfaction promotion 2020 : 82%
Modalités Pédagogiques :
- Pédagogie active en présentiel et/ou en distanciel : cours théoriques, travaux pratiques, études de cas, travaux de groupe, mises en situation opérationnelles.
- 497 heures en centre de formation
Modalités d’évaluation :
- Contrôle continu
- Validation des compétences professionnelles – étude de marché – dossier professionnel
Pour en savoir plus :